CARTE CLÉ COLLEGE

Par CLAIRE BOURGIN, publié le mercredi 7 octobre 2020 09:42 - Mis à jour le mercredi 7 octobre 2020 10:10

Le plein de bons plans - réductions aux collégiens pour leur loisirs

Bonjour

Veuillez trouver, ci-dessous, un message du Conseil Départemental relatif à la carte clé collège.

Pour rappel :

- Les élèves de 5ème - 4ème et 3ème qui étaient au collège l'année dernière la possèdent déjà

- Les parents des élèves de 6ème, des élèves des autres niveaux arrivant d'un autre département, ainsi que les élèves redoublants de 3ème doivent en faire la demande sur le site www. savoie.fr.

Le secrétariat du Collège

Bonjour,

Parmi les actualités publiées récemment sur notre site Internet www.savoie.fr et partagées sur les réseaux sociaux, nous attirons votre attention sur cette information relative à la carte Clés Collège : le plein de bons plans pour les loisirs !

N’hésitez pas à la relayer dans vos réseaux pour qu’elle soit accessible au plus grand nombre.

Cordialement,

signature