L'association sportive et L'UNSS au collège Pierre Grange année 2023/2024

Par admin grange, publié le jeudi 6 juin 2019 13:53 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 15:10
Affiche AS mercredi 3 avril _page-0001.jpg

L'association Sportive du Collège permet à ses adhérents de pratiquer certains sports en dehors de l’horaire obligatoire d’éducation physique.

L’Association sportive favorise non seulement la pratique sportive quel que soit son niveau de compétence, mais aussi l’esprit d’initiative, ainsi que la prise de responsabilités des jeunes.

Le Collège propose des activités physiques optionnelles le mercredi après- midi dans le cadre de l’U.N.S.S. (Union Nationale du Sport Scolaire) ,par exemple : Hand Ball, Ski alpin, Activités de pleine nature, Tennis.....

Les élèves volontaires pourront pratiquer une ou plusieurs activités à condition de se licencier (assurance / adhésion). Renseignements et bulletin d'adhésion à prendre auprès de vos enseignants d'EPS.